Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Merwan Rim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merwan R.
Duc de Beaufort Demoniaque
Merwan R.


Messages : 105
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 46
Localisation : Villa Rim

Merwan Rim Empty
MessageSujet: Merwan Rim   Merwan Rim EmptyDim 14 Aoû - 0:14

.:: Fiche d'Information ::.


Votre Carte d'identité



Merwan Rim Merwan

Nom : Rim
Prénom(s) : Merwan
Âge : 31 ans

Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro et Fiancé

Né le : 13 Juillet 1977
à : Paris

Métier : Chanteur

Célébrité sur l'avatar : Merwan Rim
Groupe Désiré : La Troupe

Votre Personnage


.:: Description du Physique ::.




Merwan est un jeune homme assez grand, il mesure 1m82 et il dépasse d'au moins une tète, tout les membres de la troupe exepté Florent. Il est assez musclé, le hockey sur glace aidant.Il a les cheveux courts mais a toujours révé de les avoir long, dans ce but, il se les laissent pousser. Il est brun, les cheveux un petit peu frisés. Il fait surtout craquer la gente féminine grace à ses yeux cristallins, qui vont du bleu au vert en passant par le gris, il a un regard envoutant. Sa peau est quelque peu hallée, surement à cause de ses origines perses.
Merwan s'habille de facon très simple, généralement il porte un jean et un t-shirt, qui parfois comporte des inscriptions,en hiver il les accompagne d'une veste et d'une écharpe, en été, d'une paire de lunettes de soleil. Accéssoire indispensable, sa guitare qui ne le quitte jamais, tout comme ses deux bracelets qu'il porte au bras droit. Merwan c'est aussi fait tatouer une inscription, en lettre chinoises, me semble t-il, sur l'avant bras droit, il n'a jamais voulut en dévoiler la signification.
Merwan aime prendre soin de lui, mais n'est pas du genre à passer plusieurs heures devant un miroir. Il n'aime pas etre vu et donc sortir mal habillé et/ou mal coiffé. D'ailleur, il lui arrive de vérifier sa coifure plusieurs fois dans une journée.



.:: Description du Caractère ::.



Merwan est un homme de nature généreuse, comme l'indique d'ailleur la signification de son prènom, il est près à tout pour aider une personne , Il est très social, et aime se faire de nouveaux amis, il a d'ailleur très vite été adopté dans la troupe de Mozart l'Opéra Rock . Merwan croque la vie à pleine dents, Il aime la vie, et le fait resentir aux gens.
Il est aussi très joueur et n'hésite pas à faire des blagues pour un rien, il déteste voir quelqu'un triste, il fait tout pour rendre le sourire aux gens, et comme il le dit si bien " je donne un sourire et soudain, on a le meme".
Merwan accepte toute les diffèrences, les gens l'apprècient pour cela. Au delà de son tempérament joueur et blagueur, Merwan est quelqu'un de fiable, il n'a jamais révélé un secret. Il sait etre sérieux en cas de besoin, meme si cela est dur pour lui, car il adore rire.
Merwan est enfin quelqu'un d'extrèmement talentueux, mais loin d'avoir prit la grosse tete, il essaye d'en faire profiter sa famille et ses amies, mais aussi les autres en organisant des concerts gratuits ,pour la charitée et contre le sida par exemple.,
Merwan est , pour résumer, une personne au caractère polyvalent.


Histoire du Personnage



Son prénom est d'origine perse et il signifie "homme généreux". Mais il ne faut pas oublier de préciser que Merwan est son deuxième prénom, le premier étant Mourad.
Cinquième enfants d'une famille de sept, Merwan est né le 13 Juillet 1977. Il fait une jeunesse et une adolescence heureuse dans une famille très présente, il est très proche de ses frères, avec qui il aime chanter .
A dix sept ans, Merwan, passionné de musique, décide de plaquer la FAC et de se lanceri dans l'apprentissage musical et instrumental, notamment la guitare, en autodidacte. Puis le chant prenant de plus en plus de place dans sa vie, il décide de se consacrer exclusivement à la musique. Il a une préférence pour la Soul, Electro et Pop.
Il se produit ensuite sur diverses scènes parisiennes et devient auteur-compositeur-interprète. Ce qui l'amènera en septembre 2000 vers les studios d'Alice Dona, un atelier de musique, chant et théâtre.
Un an plus tard, il s'oriente vers le comédie musical ,après etre aller voir les "Dix Commandements" sur scène, il passe le casting pour intégrer la troupe B ou doublures du spèctacle. Il est choisit parmis plus de quatre cents candidats. Il incarna Rames II au côté de Ahmed Mouici pendant près de 3 ans. Et participa à une tournée mondiale, notamment au Japon et au Canada.
En 2004, il intègre la troupe du spectacle musical Spartacus le Gladiateur en étant la doublure de David, après quelques reprèsentations, le spèctacle de Maxime le forestier, n'est pas une grande réussite, " par manque de féerie" d'après Merwan, le spèctacle s'arrète.
Quelques mois plus tard, il est choisi pour interpréter le Duc de Beaufort, cousin de Louis XIV et prince de sang, dans la comédie musicale Le Roi Soleil, au coté de Christophe Maé, Emmanuel Moire, Victoria Petrosillo etc. Il est propulsé sur le devant de la scène.
En 2008, il commence une carrière solo, mais après avoir refusé plusieurs role principaux dans des comédies musicale.
Il tente le casting de Mozart l'Opéra Rock en tant que comédien, il est choisit pour interpreter Le Clown Démoniaque et L'aubergiste, Dove Attia, décidera d'en faire des roles chantés grace à la prèsence de Merwan. Il a aussi été choisit en tant que doublure de Florent Mothe, qui interprète Salieri.



Behind The Screen...


Merwan Rim 998-32
Prénom ou Pseudo : Romane
Sexe et Âge : Féminin et 16 ans

Comment avez vous connu le forum ? : Par Facebook
Comment trouvez vous le forum ? : Super
Quelle est votre disponibilité rp ? : Je serai très souvent connectée
Code de Validation : Code ok by Maeva


Dernière édition par Merwan R. le Dim 14 Aoû - 17:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemozart616.skyrock.com/
Maeva M.
Petite Nannerl à la voix d'or
Maeva M.


Messages : 81
Date d'inscription : 05/08/2011

Merwan Rim Empty
MessageSujet: Re: Merwan Rim   Merwan Rim EmptyDim 14 Aoû - 0:18

Bienvenue parmie nous!
J'espère que le forum te plait. As tu déjà fait du rp?

Bonne continuation pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Salieri Contemporain
Florent M.


Messages : 53
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 42
Localisation : Villa Mozart

Merwan Rim Empty
MessageSujet: Re: Merwan Rim   Merwan Rim EmptyDim 14 Aoû - 0:25

Bienvenue à toi ! J'espère que tu t'amusera beaucoup parmis nous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Merwan R.
Duc de Beaufort Demoniaque
Merwan R.


Messages : 105
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 46
Localisation : Villa Rim

Merwan Rim Empty
MessageSujet: Re: Merwan Rim   Merwan Rim EmptyDim 14 Aoû - 1:11

Merci.

@Maéva: Merci et Oui, j'ai déja participé à un RPG , mais le forum a fermé.

Admin: Je pense avoir fini ma prèsentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemozart616.skyrock.com/
Lady Mozarienne
Mystérieuse demoiselle
Lady Mozarienne


Messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2011

Merwan Rim Empty
MessageSujet: Re: Merwan Rim   Merwan Rim EmptyDim 14 Aoû - 13:43

Donc je validerais bien ta fiche mais il me manque un des deux codes! =D
Mais je te souhaite la bienvenue. Et te valide dès que tu aura ajouté le dernier des codes.

Il me semblerait que tu sois une bonne joueuse de Rp. Enfin je dis ça au vu de la construction de ton histoire et du caractère. J'en suis contente.

Dommage que tu ne parle pas de ses enfants et Anéa dans son histoire!

Je vais tout de même te créer ton téléphone et ta boite mail ainsi que ton logement que tu partage avec ta femme et les deux jumelles. J'espère que quelqu'un prendra rapidement Anéa.

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
https://a-dream-of-life.forumactif.org
Merwan R.
Duc de Beaufort Demoniaque
Merwan R.


Messages : 105
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 46
Localisation : Villa Rim

Merwan Rim Empty
MessageSujet: Re: Merwan Rim   Merwan Rim EmptyDim 14 Aoû - 17:25

Merci, mais après avoir relut le règlement , les topics de descriptions des personnages et avoir cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé le deuxième code.....que dois-je faire
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemozart616.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Merwan Rim Empty
MessageSujet: Re: Merwan Rim   Merwan Rim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merwan Rim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur ''A dream of Life'' - L'histoire :: Vous & votre personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: