Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ♫ Il y a trop de chanson ... Qui me rappel toi ♫ ~You~ Florent Mothe ♥♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florent M.
Salieri Contemporain
Florent M.


Messages : 53
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 42
Localisation : Villa Mozart

♫ Il y a trop de chanson ... Qui me rappel toi ♫ ~You~ Florent Mothe ♥♥  Empty
MessageSujet: ♫ Il y a trop de chanson ... Qui me rappel toi ♫ ~You~ Florent Mothe ♥♥    ♫ Il y a trop de chanson ... Qui me rappel toi ♫ ~You~ Florent Mothe ♥♥  EmptyMer 10 Aoû - 11:40

.:: Fiche d'Information ::.


Votre Carte d'identité



♫ Il y a trop de chanson ... Qui me rappel toi ♫ ~You~ Florent Mothe ♥♥  930417Avatur

Nom : Mothe
Prénom(s) : Florent
Âge : 28 ans

Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Né le : 13 Mai 1981
à : Argenteuil

Métier : Musicien, Compositeur et Interprète

Célébrité sur l'avatar : Florent Mothe
Groupe Désiré : La Troupe

Votre Personnage


.:: Description du Physique ::.




Florent est un bel homme, ça il faut le dire. Il mesure 1 m 78, ce qui en soit est une taille respectable, il a les cheveux châtain foncé, très lisse, et presque noir. Ils sont mi-long, et le jeune homme les coiffe de différente manière en fonction de ses envies : Soit il les tire en queue de cheval, soit tout simplement posé en arrière. Ou encore, à l’image de son personnage, Salieri, il se fait une mèche qui lui couvre le front, et un peu les yeux par moment, yeux qui sont couleur brun, ce qui lui donne un regard sombre, ce qu’on apprécie chez lui. Il se laisse aussi pousser une barbe qui recouvre un partie de son visage, pilosité qui, il faut l’avouer, fait partie également de son charme.

Parlons maintenant de sa physionomie. Il a un corps relativement mince, peut-être très légèrement musclé. Il s’habille de manière assez classique, il apprécie les vêtements aux couleurs sombres, même s’il aime également porter du blanc. Il favorise également les jeans. Il lui arrive aussi de porter un couvre chef, comme un béret par exemple.

Il est très soigneux de son apparence physique, il n’aime pas sortir et être vu habillé n’importe comment, il fait preuve de bon goût, et ajoute parfois dés accessoires dans sa tenue comme un foulard, des gants de cuir, ect. Même si cela lui va bien, il ne porte pas de maquillage en dehors de la scène.



.:: Description du Caractère ::.




De caractère, Florent est quelqu’un de relativement timide, il apprécie beaucoup les gens, sont entourage, mais n’ose jamais faire les premiers pas vers les inconnus. Seulement, lorsqu’il se sent un peu à l’aise avec les gens, il montre une personnalité vraiment fascinante. Le jeune homme est en effet passionné par son métier, la musique, il l’adore, il pourrait en parler des heures avec n’importe qui ai un minimum de bon goût. Côté sentimentale, Florent à toujours eu énormément de mal à avouer ses sentiments pour les gens qui l’entoure, que ce soit l’amour où l’amitié, il ne sait comment s’y prendre pour le montrer, ce qui n’empêche rien au fait qu’il aime ses amis, qu’il tombe amoureux.

Une fois les difficulté passée, un fois qu’il s’ouvre, il se trouve que monsieur Mothe est un jeune homme très à l’écoute, toujours près à aider, à rendre services a ceux qu’il aime, si l’on est un peu attentif à cela, on se rendra vite compte qu’il peut être, en plus d’un compositeur, d’un musicien, et d’un chanteur hors pairs, un ami sur qui l’on peut compter. Il est certain, bien sûre, qu’il est capable de détester les gens, il en faut parfois peu, allusion déplacée, une critique sévère, blessante. Ho n’allez pas dire qu’il refuse les critiques, il les reçoit, et en tiens compte, tant qu’elle sont constructive, qu’elle l’aide a s’améliorer. Si elle ne sont données que dans le but de faire mal, de détruire son travail, alors là oui, il commence peu à peu a détester ces personnes… Pour lui haïr n’est pas se venger, mais plutôt faire sortir les personne qu’il n’aime pas de sa vie, ou bien, dans la mesure du nécessaire, une relation cordiale.




Histoire du Personnage




La vie de Florent Mothe nous fait tous un peu rêvé, pourquoi ? Les raisons vont suivre, mais commençons par le commencement. Il est né le 13 Mai 1981, au beau milieu du printemps, la belle saison, celle des amours, on le dit souvent. On ne sait pas énormément sur sa famille, mais l’on sait que très tôt, ses parents lui ont permis des cours de Solfège, au sein même de son école. Vers l’âge de sept ans, il apprenait divers instrument, tel que le piano, la guitare, la basse, la flûte traversière ou encore le synthétiseur, vous le réalisez vous-même, déjà dans son jeune âge il était comme prédestiné à travailler dans la musique, tout jeune il avait déjà du talent.

L’enfant devenus jeune homme, il fonde un groupe dans les alentours de 1996, ce groupe portait le nom de Lost Smile (sourire perdus), groupe qui eu son heure de gloire, car en effet, il prit une tournée de six ans dans toute la France et l’Allemagne. Plus tard, il à jouer dans une comédie musicale qui n’eu, malheureusement, pas énormément de succès, elle ne fit qu’une unique représentation. Elle portait le nom d’Alphoméga. Après, il rejoint un autre groupe, Ouija, pour enfin se diriger vers le Canada où il a passé un bon moment de sa vie, travaillant son art encore et encore.

Jusqu’au jours où, en 2008, il reçoit une demande sur Myspace, une demande qui lui propose de rejoindre son pays natale pour passer une audition dans une comédie musicale. Florent, heureux, profite de l’occasion pour rendre visite à sa famille qu’il n’avait pas vu depuis, et part passer l’audition, d’où il décroche de rôle d’Antonie Salieri, éternel rival de Wolfgang Amadeus Mozart. C’est là que commence le tournant de sa vie. Mozart l’Opéra Rock tend à l’ammener au succès… Et à découvrir des liens dans la troupe de personne qui va l’entourer. Il espère de tout cœur réussir a battre sa timidité pour se faire de nouveau liens forts…




Behind The Screen...


♫ Il y a trop de chanson ... Qui me rappel toi ♫ ~You~ Florent Mothe ♥♥  677974qzdf
Prénom ou Pseudo :Rémy
Sexe et Âge : 16 ans

Comment avez vous connu le forum ? : à l'aide de l'admin !
Comment trouvez vous le forum ? : Très Joli Design ! Ca donne envie d'y rester !
Quelle est votre disponibilité rp ? : Très forte, je me connecte assez souvent !
Code de Validation : Code ok by Maev'


Dernière édition par Florent M. le Jeu 11 Aoû - 12:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.
Petite Nannerl à la voix d'or
Maeva M.


Messages : 81
Date d'inscription : 05/08/2011

♫ Il y a trop de chanson ... Qui me rappel toi ♫ ~You~ Florent Mothe ♥♥  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Il y a trop de chanson ... Qui me rappel toi ♫ ~You~ Florent Mothe ♥♥    ♫ Il y a trop de chanson ... Qui me rappel toi ♫ ~You~ Florent Mothe ♥♥  EmptyMer 10 Aoû - 14:02

Bienvenue ici et merci de ton inscription!
Le code est ok! Par contre, nous aimerions resté proche des personnages et donc la bisexualité de Florent risque de posé soucie, mais bon c'est vrai que la Lady n'a rien dit dans les postes vaccants, nous aurions du mettre une orientation. A voir avec elle!

Par contre l'histoire se passe il y a longtemps, donc Florent n'a que 28 ans et non 30 comme aujourd'hui.
Sinon pour le moment je ne vois rien a ajouter!

Revenir en haut Aller en bas
Florent M.
Salieri Contemporain
Florent M.


Messages : 53
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 42
Localisation : Villa Mozart

♫ Il y a trop de chanson ... Qui me rappel toi ♫ ~You~ Florent Mothe ♥♥  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Il y a trop de chanson ... Qui me rappel toi ♫ ~You~ Florent Mothe ♥♥    ♫ Il y a trop de chanson ... Qui me rappel toi ♫ ~You~ Florent Mothe ♥♥  EmptyMer 10 Aoû - 15:12

J'ai fait les changements ^^' Désolé ! Je ne ferai plus ce genre d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Maeva M.
Petite Nannerl à la voix d'or
Maeva M.


Messages : 81
Date d'inscription : 05/08/2011

♫ Il y a trop de chanson ... Qui me rappel toi ♫ ~You~ Florent Mothe ♥♥  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Il y a trop de chanson ... Qui me rappel toi ♫ ~You~ Florent Mothe ♥♥    ♫ Il y a trop de chanson ... Qui me rappel toi ♫ ~You~ Florent Mothe ♥♥  EmptyMer 10 Aoû - 16:45

Non non c'est une erreur de notre pars, nous avons donc rapidement discuté de cela et elle ma demandé de mettre cela en place. Donc je l'es fais. Comme il débute, nous avons quelque erreur à corriger mais je sais qu'avec les membres se sera un jeux d'enfants de les voir et les réduire.

Si tu avait des idées pour qu'il soit bisexuel, se n'est pas un soucie, fait en juste part a la Lady^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo L.

Mikelangelo L.


Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Accroché à sa troupe

♫ Il y a trop de chanson ... Qui me rappel toi ♫ ~You~ Florent Mothe ♥♥  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Il y a trop de chanson ... Qui me rappel toi ♫ ~You~ Florent Mothe ♥♥    ♫ Il y a trop de chanson ... Qui me rappel toi ♫ ~You~ Florent Mothe ♥♥  EmptyMer 10 Aoû - 17:03

Oh mais pourquoi pas?!
Bon, bon, bon faisont une ouverture convenable.

*Mikele court vers Flo et lui saute dessus*
Te voilà enfin mon Florent! Bienvenue sur le forum. Content de te compter parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mozarienne
Mystérieuse demoiselle
Lady Mozarienne


Messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2011

♫ Il y a trop de chanson ... Qui me rappel toi ♫ ~You~ Florent Mothe ♥♥  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Il y a trop de chanson ... Qui me rappel toi ♫ ~You~ Florent Mothe ♥♥    ♫ Il y a trop de chanson ... Qui me rappel toi ♫ ~You~ Florent Mothe ♥♥  EmptyMer 10 Aoû - 17:06

Hello mister Mothe!
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y trouvera à ton aise.
Maev' m'a parlé de se que tu voulais. Envoie moi par MP ton idée que je puis me faire un aperçu. C'est vrai que moi j'avais monté mon histoire et le voyait avec Maev'. Pas dans l’immédiat, cela aurait été long mais le résultat devait être là. Mais s'il veut une aventure avec un homme avent je ne voit pas où m'opposer!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-dream-of-life.forumactif.org
Florent M.
Salieri Contemporain
Florent M.


Messages : 53
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 42
Localisation : Villa Mozart

♫ Il y a trop de chanson ... Qui me rappel toi ♫ ~You~ Florent Mothe ♥♥  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Il y a trop de chanson ... Qui me rappel toi ♫ ~You~ Florent Mothe ♥♥    ♫ Il y a trop de chanson ... Qui me rappel toi ♫ ~You~ Florent Mothe ♥♥  EmptyJeu 11 Aoû - 12:46

Pour commencer, merci à vous tous pour votre accueil !

Maeva -> Ne t'inquiète pas ! C'est moi qui aurait du me renseigner de poser la question avant de le mettre sans votre accord ! Scusi !

Mikelangelo -> *l'attrape, le fais tournoyer et ensuite lui fait un GROS câlin*
Mon Mikele à moi ! Content de vous avoir rejoint... ENFIN !

Lady -> Encore merci pour la bienvenue ! Je vais sur-le-champ t'envoyer un MP pour de donner mon idée, en espérant qu'elle te plaira, ou au pire ne te dérangera pas !

EDIT : Petit Up pour signaler que ma fiche est, je l'espère, prête !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mozarienne
Mystérieuse demoiselle
Lady Mozarienne


Messages : 50
Date d'inscription : 27/07/2011

♫ Il y a trop de chanson ... Qui me rappel toi ♫ ~You~ Florent Mothe ♥♥  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Il y a trop de chanson ... Qui me rappel toi ♫ ~You~ Florent Mothe ♥♥    ♫ Il y a trop de chanson ... Qui me rappel toi ♫ ~You~ Florent Mothe ♥♥  EmptyJeu 11 Aoû - 13:13

Bonjour Mr Mothe!
Vous êtes désormais validé! Je vais de ce pas vous mettre dans le rang de la troupe et déplacer votre sujet. En espérant que tu trouve ici, beaucoup de plaisir!
Tu peux donc commencé à Rp, à faire ta fiche de liens et ton listing de rpg.

Bonne continuation!
Musicalement

Votre dévoué Lady Mozarienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-dream-of-life.forumactif.org
Florent M.
Salieri Contemporain
Florent M.


Messages : 53
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 42
Localisation : Villa Mozart

♫ Il y a trop de chanson ... Qui me rappel toi ♫ ~You~ Florent Mothe ♥♥  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Il y a trop de chanson ... Qui me rappel toi ♫ ~You~ Florent Mothe ♥♥    ♫ Il y a trop de chanson ... Qui me rappel toi ♫ ~You~ Florent Mothe ♥♥  EmptyJeu 11 Aoû - 13:16

Merci beaucoup à vous Dame Lady !

Je sent déjà que je vais prendre beaucoup de bon temps avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ Il y a trop de chanson ... Qui me rappel toi ♫ ~You~ Florent Mothe ♥♥  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Il y a trop de chanson ... Qui me rappel toi ♫ ~You~ Florent Mothe ♥♥    ♫ Il y a trop de chanson ... Qui me rappel toi ♫ ~You~ Florent Mothe ♥♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Il y a trop de chanson ... Qui me rappel toi ♫ ~You~ Florent Mothe ♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur ''A dream of Life'' - L'histoire :: Vous & votre personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: